http://fr.oemneoprene.com
Accueil > Liste de Produits > Sacs à lunch et fourre-tout > Sac à lunch

Sac à lunch

Catégorie de produit de Sac à lunch, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac à lunch, Sacs de refroidissement de déjeuner de néoprène fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac isolé de refroidisseur de déjeuner R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Divers sacs isothermes isolants en néoprène thermique

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 50PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS/TUV/CTI

Sacs de refroidisseur de déjeuner thermiques isolés durables de fantaisie de style divers de néoprène Le sac à lunch de différents styles est composé de néoprène de la meilleure qualité, imperméable, antichoc et doux. Le sac fourre-tout peut être...
Sacs à lunch en néoprène zippés réutilisables avec fermeture à glissière

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 50PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS/TUV/CTI

Sacs isothermes en néoprène réutilisables à fermeture éclair avec fermeture éclair Le sac à lunch réutilisable est fait de néoprène de qualité supérieure, imperméable et durable. Le sac à lunch à fermeture à glissière est lavable en machine et non...
Sacs à lunch en néoprène isolés pour l'extérieur

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 50PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS/TUV/CTI

Sacs à lunch en néoprène isolés pour l'extérieur Le sac à lunch en plein air est fait de néoprène de qualité, réutilisable et élastique. Le sac à lunch imperméable à l'eau est lavable et non toxique, peut être utilisé en toute sécurité,...
Sacs à lunch en néoprène thermique doré de qualité supérieure

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 50PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS/TUV/CTI

Sacs à lunch fourre-tout en néoprène thermique doré de la meilleure qualité Le meilleur sac à lunch est composé à 100% de néoprène, imperméable et confortable. Le sac à lunch en néoprène thermique est lavable en machine et écologique. Il peut...
Sacs fourre-tout à lunch en néoprène isolés de mode

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 50PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS/TUV/CTI

Sacs d'emballage de déjeuner de néoprène extérieurs isolés par conception de mode de pique-nique Le sac à lunch Fashion est composé à 100% de néoprène, imperméable et doux. Le sac à lunch portable est lavable à la machine et non toxique. Il peut...
Nouveaux sacs à lunch fourre-tout en néoprène imperméable

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 50PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS/TUV/CTI

Nouveaux sacs à lunch fourre-tout en néoprène isolé à glissière imperméable à l'eau de vichy Le sac à lunch Newly Gingham est en néoprène, imperméable et antichoc. Le sac fourre-tout est facile à emporter pour le camping, les pique-niques,...
Sacs à lunch fourre-tout en néoprène rayé de haute qualité

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 50PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS/TUV/CTI

Sacs à lunch fourre-tout en néoprène rayé à la mode de haute qualité Ce sac à lunch rayé est en néoprène, il est imperméable et résistant aux chocs. Les sacs à lunch durables sont portables, faciles à emporter pour le camping en plein air, le...
Nouveaux sacs à lunch fourre-tout en néoprène coloré

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 50PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS/TUV/CTI

Sacs à lunch fourre-tout en néoprène de fleurs colorées de conception plus récente pour les filles Ce sac à lunch coloré est en néoprène, il est imperméable et résistant aux chocs. Les bons sacs à lunch sont portables, faciles à emporter en camping,...
Sacs à lunch fourre-tout en néoprène coloré de haute qualité

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 50PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS/TUV/CTI

Sacs de déjeuner fourre-tout colorés à la mode colorés à la mode de filles de néoprène Ce sac à lunch est en néoprène, imperméable et antichoc. Les sacs à lunch des filles sont portables, faciles à emporter en camping, pique-nique, école ou autres....
Nouveaux sacs fourre-tout néoprène imperméables

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 50PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS/TUV/CTI

2018 design de mode modèle flamingo de haute qualité en néoprène sacs fourre-tout Ce sac à lunch élégant est en néoprène, imperméable et antichoc. Les sacs à lunch des filles sont portables, faciles à emporter en camping, pique-nique, école ou...
Sacs à lunch pour adultes / sacs de pique-nique populaires en néoprène de vente chaude

Prix ​​unitaire: USD 1.5 - 2.8 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces
500 Piece/Pieces USD 2.8 / Piece/Pieces

marque: Haut

Détails d'emballage: 1 pc / sac d'opp, 100pcs / CTN

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Modèle: Top-009

Sacs à lunch / sacs de pique-nique adultes en néoprène pour femmes et filles Les sacs à lunch en néoprène rose sont très appropriés pour les femmes et les filles, et la grande capacité des sacs à lunch peut contenir tous vos aliments quotidiens. Le...
Sacs à lunch thermiques à la mode en néoprène rouge

marque: Haut

Détails d'emballage: 1 pc / sac d'opp, 100pcs / CTN

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Modèle: Top-008

Magnifiques sacs à lunch thermiques en néoprène rouge Les sacs isothermes à lunch avec fermeture à glissière peuvent très bien protéger vos aliments et ne pas tomber. Comme vous pouvez le constater, nous avons une série de produits dans la même...
Flamingo Neoprene Tote Bags

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 50PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS/TUV/CTI

2018 design de mode modèle flamingo de haute qualité en néoprène sacs fourre-tout Ce sac à lunch est en néoprène, imperméable et antichoc. Les sacs à lunch sont portables, faciles à emporter en camping, pique-nique, école ou autres événements en...
Refroidisseurs de sacs à lunch en néoprène à impression complète

marque: Haut

Détails d'emballage: 1 pc / sac d'opp, 100pcs / CTN

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Modèle: Top-007

Refroidisseurs de sacs à lunch en néoprène de belle impression Nous acceptons la personnalisation et pouvons vous fournir plus de 100 couleurs. Les sacs à lunch en néoprène peuvent être recyclés. Ne vous inquiétez pas pour le nettoyage, car ce...
Sacs pliables en gros de refroidisseur de déjeuner de néoprène avec la tirette

Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
300 Bag/Bags USD 1.5 / Bag/Bags

marque: HAUT

Détails d'emballage: 1 pc / opp, les meilleurs cartons adaptés aux besoins du client

Capacité d'approvisionnement: 30000pcs/pcs per month

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Certificats : SGS/TUV

Sacs pliables en gros de refroidisseur de déjeuner de néoprène avec la fermeture à glissière Ces sacs à lunch en néoprène, en raison de la multifonctionnalité, en font toujours un produit populaire et chaud. Il peut s'agir de nourriture et de...
En gros pas cher prix néoprène déjeuner refroidisseur sacs ensemble

marque: Marque personnalisée

Détails d'emballage: 1 pc / opp sac, les meilleurs cartons adaptés aux besoins du client

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs one week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS CTI TUV

En gros prix pas cher isolé néoprène déjeuner refroidisseur sacs ensemble, un très meilleur ensemble Sac à lunch, pochette à vin, cannette, manchon de bière, gants de cuisine répondent à votre demande d'un pique-nique ou d'un barbecue. Vous...
Refroidisseurs de déjeuner de néoprène d'impression polychrome d'usine

marque: Marque personnalisée

Détails d'emballage: 1 pc / opp sac, les meilleurs cartons adaptés aux besoins du client

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs one week

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Certificats : SGS CTI TUV

De refroidisseurs de déjeuner en néoprène d'impression polychrome d'usine pour l'usage à la maison ou extérieur Ce glacières déjeuner en néoprène aux manches directement de l' usine, la qualité que haute et le prix pas cher, nous...
Les sacs à lunch de néoprène d'OEM de prix bon marché gardent au chaud

marque: Marque personnalisée

Détails d'emballage: 1 pc / opp sac, ou accepter personnalisé, personnalisé meilleurs cartons appropriés

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs one week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS CTI TUV

Les sacs à lunch de néoprène d'OEM de promotion de prix bon marché gardent au chaud Le beau design et le matériel de haute qualité font à ce produit toujours la vente chaude, sûre comme une usine professionnelle d'oem acceptent la conception...
Sac à dos imprimé en néoprène pour adulte avec poches pour ordinateur portable

Prix ​​unitaire: USD 10 - 12 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
3000 Bag/Bags USD 10 / Bag/Bags
500 Bag/Bags USD 12 / Bag/Bags

marque: Les meilleurs sports

Détails d'emballage: 1 pc / opp, 50 pcs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Certificats : SGS

Sac à dos imprimé en néoprène pour adulte avec poches pour ordinateur portable Ce sac à dos en néoprène nous avons conçu pour adulte, néoprène de haute qualité + mousse EVA donner à l'utilisateur une sensation confortable. Grande poche...
Grand sac à dos en néoprène noir pour adulte

Prix ​​unitaire: USD 10 - 12 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
3000 Bag/Bags USD 10 / Bag/Bags
500 Bag/Bags USD 12 / Bag/Bags

marque: Les meilleurs sports

Détails d'emballage: 1 pc / opp, 50 pcs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Certificats : SGS

Grand sac à dos en néoprène noir personnalisé pour adulte avec sac d'ordinateur portable à l'intérieur Sac à dos en néoprène noir est un style typique pour les adultes, fabriqué à partir de matériau néoprène souple et EVA pour garder la...
Chine Sac à lunch Fournisseurs

Le sac isotherme de déjeuner pourrait également être appelé sac de pique-nique, il est très populaire auprès des étudiants, les employés de bureau. Il était isolé, le sac à lunch pouvait garder votre nourriture au chaud pendant environ 4 heures, et vous pouviez prendre n'importe quelle nourriture pendant que vous alliez faire un pique-nique. De plus, il pouvait également être utilisé pour faire du shopping. Le matériel du sac à lunch est en néoprène, il était imperméable à l'eau et à l'épreuve de l'huile, il était léger et facile à prendre, il pouvait être lavé à la main ou à la machine à laver. Vous pourriez imprimer n'importe quel logo, ou des images comme vous avez aimé sur le sac de déjeuner, la coutume la taille ou la conception les deux sont OK. Nous sommes une usine professionnelle de néoprène, acceptons bas moq et n'importe quel design d'oem / odm. Le temps de production est de 15 jours.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sarah Ms. Sarah
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.oemneoprene.com
Home > Products > Lunch Bags & Totes > Lunch Cooler Bag

Lunch Cooler Bag

Product categories of Lunch Cooler Bag, we are specialized manufacturers from China, Lunch Cooler Bag, Neoprene Lunch Cooling Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Insulated Lunch Cooler Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Popular Hot Sale Neoprene Adult Lunch Bags/Picnic Bags

Unit Price: USD 1.5 - 2.8 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces
500 Piece/Pieces USD 2.8 / Piece/Pieces

Brand: Top

Packaging: 1 pc/opp bag, 100pcs/CTN

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Model No.: Top-009

Popular Neoprene Adult Lunch Bags Picnic Bags For Women and Girls The pink neoprene lunch bags are very suitable for women and girls and the large capacity of the lunch bags can contain all of your daily foods The material is washable and durable it...
China Lunch Cooler Bag of with CE
Fashionable Red Neoprene Thermal Lunch Bags

Brand: Top

Packaging: 1 pc/opp bag, 100pcs/CTN

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Model No.: Top-008

Beautiful Red Neoprene Thermal Lunch Bags The Insulated Lunch Cooler Bags with zipper can protect your food very well and don t fall out As you can see we have a series of the products in the same printing The Neoprene Lunch Cooling Bags and Stubby...
China Manufacturer of Neoprene Lunch Cooling Bags
Full Printing Neoprene Lunch Bag Coolers

Brand: Top

Packaging: 1 pc/opp bag, 100pcs/CTN

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Model No.: Top-007

Beautiful Printing Neoprene Lunch Bag Coolers We accept custom and we can provide more than 100 colors for you The Neoprene Lunch Bags can be recycled and don t worry about getting dirty because this material is washable Details of the lunch coolers...
High Quality Insulated Lunch Cooler Bag China Supplier
High Quality Striped Neoprene Tote Lunch Bags

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP,50PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS/TUV/CTI

High Quality Fashionable Striped Neoprene Tote Lunch Bags This striped lunch bag is neoprene material its waterproof and shockproof The durable lunch bags is portable easy to take to outdoor camping picnic school or other events Fashion design make...
High Quality Striped Lunch Cooler Bag China Factory
Newest Colorful Neoprene Tote Lunch Bags

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP,50PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS/TUV/CTI

Newest Design Colorful Flower Neoprene Tote Lunch Bags for Girls This colorful lunch bag is neoprene material its waterproof and shockproof The good lunch bags is portable easy to take to outdoor camping picnic school or other events Fashion design...
China Supplier of Lunch Cooler Bag
Newly Gingham Waterproof Neoprene Tote Lunch Bags

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP,50PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS/TUV/CTI

Newly Gingham Waterproof Insulated Zipper Neoprene Tote Lunch Bags Newly Gingham lunch bag is neoprene material its waterproof and shockproof Lunch tote bag is easy to take to outdoor camping picnic school or other events The neoprene lunch bag is...
China Factory of Neoprene Lunch Cooling Bags
Newest Waterproof Neoprene Lunch Tote Bags

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP,50PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS/TUV/CTI

2018 Fashion Design Flamingo Pattern High Quality Neoprene Lunch Tote Bags This fancy lunch bag is neoprene material its waterproof and shockproof The girls lunch bags is portable easy to take to outdoor camping picnic school or other events Its...
Insulated Lunch Cooler Bag Made in China
Flamingo Neoprene Lunch Tote Bags

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP,50PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS/TUV/CTI

2018 Fashion Design Flamingo Pattern High Quality Neoprene Lunch Tote Bags This lunch bag is neoprene material its waterproof and shockproof The lunch bags is portable easy to take to outdoor camping picnic school or other events The bag is washable...
Professional Manufacturer of Striped Lunch Cooler Bag
High Quality Colorful Neoprene Tote Lunch Bags

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP,50PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS/TUV/CTI

High Quality Fashionable Colorful Neoprene Girls Tote Lunch Bags This lunch bag is neoprene material its waterproof and shockproof The girls lunch bags is portable easy to take to outdoor camping picnic school or other events Fashion design make...
Leading Manufacturer of Lunch Cooler Bag
Fashion Design Insulated Neoprene Lunch Tote Bags

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP,50PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS/TUV/CTI

Fashion Design Insulated Picnic Outdoor Neoprene Lunch Tote Bags Fashion lunch bag is made of 100 neoprene material its waterproof and soft The portable lunch bag is machine washable and non toxic it can safety use it also keep warm about hours Best...
Professional Supplier of Neoprene Lunch Cooling Bags
Various Insulated Thermal Neoprene Lunch Cooler Bags

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP,50PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS/TUV/CTI

Various Style Fancy Durable Insulated Thermal Neoprene Lunch Cooler Bags Various style lunch bag is made of best quality neoprene its waterproof shockproof and soft The fancy lunch tote bag can safety use it also keep food warm for a few hours Lunch...
Newly Waterproof Outdoor Insulated Neoprene Lunch Tote Bags

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP,50PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS/TUV/CTI

Newly Waterproof Outdoor Insulated Neoprene Lunch Tote Bags Outdoor lunch bag is made of quality neoprene its reusable and elastic The waterproof lunch handbag is washable and non toxic can safety use also keep food nicely for a few hours Insulated...
Best Quality Golden Thermal Neoprene Lunch Bags

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP,50PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS/TUV/CTI

Best Quality Portable Golden Thermal Neoprene Tote Lunch Bags Best lunch bag is made of 100 neoprene its waterproof and comfortable The thermal neoprene lunch bag is machine washable and eco friendly it can safety use also keep food cold and warm...
Novelty Thermal Reusable Zipper Neoprene Lunch Bags

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP,50PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS/TUV/CTI

Novelty Thermal Reusable Zipper Neoprene Lunch Cooler Bags Reusable lunch bag is made of premium neoprene material its waterproof and durable The zipper lunch bag is machine washable and non toxic it can secure use also keep cold and warm about...
Wholesale foldable neoprene lunch cooler bags with zipper

Unit Price: USD 1.5 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
300 Bag/Bags USD 1.5 / Bag/Bags

Brand: TOP

Packaging: 1pc/opp,custom best suitable cartons

Supply Ability: 30000pcs/pcs per month

Min. Order: 300 Bag/Bags

Certificate: SGS/TUV

Wholesale foldable neoprene lunch cooler bags with zipper close This neoprene lunch bags because of multi function make it popular and hot selling always It can be as food and beers holder shopping travel and different fabric it also a kind of...
Wholesale cheap price neoprene lunch cooler bags set

Brand: Custom brand

Packaging: 1pc/opp bag,custom best suitable cartons

Supply Ability: 10000pcs one week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS CTI TUV

Wholesale cheap price insulated neoprene lunch cooler bags set a very best set Lunch bag wine holder sleeve can cooler beer sleeve oven mitts meet your demand of a very fantastic picnic or BBQ You donn t need to worry about beers not cold or bottles...
Factory full color printing neoprene lunch coolers

Brand: Custom brand

Packaging: 1pc/opp bag,custom best suitable cartons

Supply Ability: 100000pcs one week

Min. Order: 500 Bag/Bags

Certificate: SGS CTI TUV

From factory full color printing neoprene lunch coolers for home or outdoor use This neoprene lunch coolers sleeves set directly from factory sure high quality and cheap price we have professional stitching machine cutting machine and printing...
Cheap price OEM neoprene lunch bags keep warm

Brand: Custom brand

Packaging: 1pc/opp bag,or accept custom,custom best suitable cartons

Supply Ability: 10000pcs one week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS CTI TUV

Cheap price promotion OEM neoprene lunch bags keep warm Beautiful design and high quality material make this products always hot sale sure as a professional oem factory accept customer s printing design Use this lunch bags let us have a happy picnic...
Butterfly Design Neoprene School Backpack for Kids

Unit Price: USD 5.7 - 6.5 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
3000 Bag/Bags USD 5.7 / Bag/Bags
500 Bag/Bags USD 6.5 / Bag/Bags

Brand: Top sports

Packaging: 1pc/opp,50pcs/CTN

Supply Ability: 10000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Certificate: SGS

2018 Popular Butterfly Design Neoprene School Backpack for Kids All the kids like cute products this Butterfly backpack is perfect gift for them We can custom different 3D animal designs on the bags to meet girls and boys demand It made from light...
Pretty Flamingo Sublimation Printing Neoprene Lunch Bags

Unit Price: USD 1.9 - 2.2 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
3000 Bag/Bags USD 1.9 / Bag/Bags
500 Bag/Bags USD 2.2 / Bag/Bags

Brand: Top sports

Packaging: 1pc/opp,50pcs/CTN

Supply Ability: 10000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Certificate: SGS

Top Quality Art Printing Pretty Flamingo Sublimation Neoprene Lunch Bags Art printing neoprene lunch bags can makes you different and good looking to go out We use high density neoprene material for the sublimation lunch bags it is good use for...
China Lunch Cooler Bag Suppliers

The Lunch Cooler Bag also could be named picnic bag, it is very popular with the students, office workers. It was insulated, the lunch bag could keep your food warm about 4 hours, and you could take any foods while you go out for a picnic, moreover, it also could be used for shopping. The material of lunch bag is neoprene, it was waterproof and oil proof, and it was light and easy to take, it could be washed by hand or washing machine. You could print any logo, or pictures as you liked on the lunch bag, custom the size or design both are OK. We are a professional neoprene factory, accept low moq and any oem/odm design. The production time is 15 days.

Communicate with Supplier?Supplier
Sarah Ms. Sarah
What can I do for you?
Contact Supplier