http://fr.oemneoprene.com
Accueil > Liste de Produits > Refroidisseurs de canettes > Refroidisseurs de canettes pliables

Refroidisseurs de canettes pliables

Catégorie de produit de Refroidisseurs de canettes pliables, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Refroidisseurs de canettes pliables, Refroidisseurs de bière isolés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Refroidisseurs de boissons pliants R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Isolateur de bouteille de bière en néoprène personnalisé personnalisé Promotion

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Isolateur de bouteille de bière en néoprène personnalisé personnalisé Promotion Idéal pour la bière, les jus de fruits et autres boissons en conserve, les coolies en néoprène garderont vos mains au chaud et au sec pendant que vous buvez. Cette...
Sacs de refroidisseur de porte-bouteilles rouges de néoprène de dernière conception

Prix ​​unitaire: USD 0.25 - 0.68 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 0.25 / Piece/Pieces
500 Piece/Pieces USD 0.68 / Piece/Pieces

marque: Haut

Détails d'emballage: 1 pc / sac d'opp, 500pcs / CTN

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Modèle: Top-083

Le néoprène dernier modèle peut refroidir les sacs rouges de supports de bouteille rouges Ces décorations de mariage et ces glacières pliantes sont la raison parfaite pour dire amour et union heureuse au nouveau couple! Les fournisseurs et les...
Refroidisseurs de cannettes de bière en néoprène vert vif et imperméables

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Refroidisseur de bière fait sur commande vert clair en néoprène fait sur commande vert clair de prix bon marché Il est idéal pour les sodas, la bière et les autres boissons en conserve. Les glacières peuvent garder vos mains au chaud pendant que...
Coolers en néoprène doré à la mode

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Les derniers refroidisseurs de canette de bière dorés en néoprène dorés faits sur commande imperméables à la mode Il est idéal pour les sodas, la bière et les autres boissons en conserve. Les glacières peuvent garder vos mains au chaud pendant que...
Refroidisseurs en néoprène sur mesure

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Refroidisseurs de canettes de bière personnalisés en néoprène sur mesure Idéal pour les boissons gazeuses, les bières, les jus de fruits et autres boissons en conserve, les glacières en néoprène garderont vos mains au chaud et au sec pendant que...
Refroidisseur de pliage de néoprène imprimé personnalisé personnalisé en gros bon marché

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Refroidisseur de pliage de néoprène imprimé personnalisé personnalisé en gros bon marché Parfait pour les boissons gazeuses, la bière et les jus, les glacières en néoprène sur mesure garderont vos mains au chaud et au sec pendant que vous buvez....
Refroidisseurs de boîtes de conserve en néoprène avec logo imprimé

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Refroidisseurs de canettes de bière en néoprène personnalisés avec logo imprimé Idéal pour les boissons gazeuses, la bière, les jus de fruits et autres boissons en conserve, les glacières en néoprène garderont vos mains au chaud et au sec pendant...
Refroidisseurs en gros de néoprène isolé étanche

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Refroidisseur de bière en néoprène pliable étanche en gros Idéal pour les boissons gazeuses, la bière, les jus de fruits et autres boissons en conserve, les glacières en néoprène garderont vos mains au chaud et au sec pendant que vous buvez. Cette...
Refroidisseurs de boîtes de néoprène isolés légers à la vente chaude

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Refroidisseurs de canettes de bière isolés légers à la vente chaude en néoprène Idéal pour les boissons gazeuses, la bière, les jus de fruits et autres boissons en conserve, les glacières en néoprène garderont vos mains au chaud et au sec pendant...
Refroidisseur en gros de néoprène imprimé par logo imperméable en gros

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Refroidisseur de bière en néoprène imprimé logo en gros étanche Idéal pour les boissons gazeuses, les bières, les jus de fruits et autres boissons en conserve, les glacières en néoprène garderont vos mains au chaud et au sec pendant que vous buvez....
Le néoprène isolé pliant le plus récent peut manches plus froides

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Nouveaux refroidisseurs de canettes de bière en néoprène Star Design de haute qualité Il est idéal pour les boissons gazeuses, la bière, les jus de fruits et autres boissons en conserve. Les refroidisseurs de bouteilles en néoprène garderont vos...
Refroidisseurs de canettes de bière à la mode en vichy néoprène

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Refroidisseurs à bière en néoprène personnalisés Idéal pour les boissons gazeuses, la bière, les jus de fruits et autres boissons en conserve, les glacières en néoprène garderont vos mains au chaud pendant que vous buvez. Ce refroidisseur de canette...
Refroidisseurs de canettes de bière en néoprène à rayures

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Sacs de refroidisseur de bière en néoprène durable imperméable en gros durable Il est idéal pour les boissons gazeuses, la bière, les jus de fruits et autres boissons en conserve. Les glacières en néoprène garderont vos mains au chaud et au sec...
Manchon refroidisseur de canette en néoprène durable et imperméable

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Manchons de refroidisseur de bière en néoprène durable durable en gros Idéales pour les boissons gazeuses, la bière, les jus de fruits et autres boissons en conserve, les glacières en néoprène sur mesure garderont vos mains au chaud et au sec...
Refroidisseurs de canettes pliables en néoprène

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Refroidisseur de canettes de bière en néoprène imperméable et résistant à la vente Parfait pour les boissons gazeuses, la bière et les jus, les glacières en néoprène sur mesure garderont vos mains au chaud et au sec pendant que vous buvez. Pour le...
Refroidisseurs de bière faits sur commande isolés au néoprène isolés

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Refroidisseur de bière fait sur commande isolé en gros de néoprène fait sur commande léger en gros Parfait pour les boissons gazeuses, la bière et les jus, les glacières en néoprène sur mesure garderont vos mains au chaud et au sec pendant que vous...
Refroidisseurs de canettes en néoprène

marque: Topsports

Détails d'emballage: 1 PC / PP, 500 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Refroidisseurs de canettes en néoprène Le refroidisseur de canettes est un bon cadeau promotionnel pour les fêtes et célébrations, et il est très populaire au pub. Pour le matériel de ces canettes, le magasin de technologie est en néoprène,...
Le pliage de mousse de néoprène d'impression de mode peut refroidisseurs

marque: Haut

Détails d'emballage: 1 pc / sac d'opp, 500 pcs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 50,000pcs/week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Le pliage de mousse de néoprène d'impression de mode peut refroidisseurs La nouvelle canette cooler est faite de mousse et de néoprène blanc, parfois, le néoprène blanc rendra la couleur de votre néoprène plus fraîche. Selon votre besoin de...
Glacières en néoprène Stubby Can pour mariage et Bachelorette

marque: Haut

Détails d'emballage: 1 pc / sac d'opp, 500 pcs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 50,000pcs/week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Porte-bidons en néoprène pour mariage et bachelorette Les glacières pliantes colorées sont fabriquées en néoprène de qualité supérieure et conviennent à la plupart des canettes. Lavable en machine et facile à ranger. Et la can coolie gardera vos...
Refroidisseurs de pliage en néoprène à impression personnalisée

marque: Haut

Détails d'emballage: 1 pc / sac d'opp, 500 pcs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 200,000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : SGS

Refroidisseurs de pliage adaptés au néoprène d'impression Les glacières pliantes sont compatibles avec les canettes de 330 ml, nous en avons aussi une grande, elle convient pour 500 ml. Et puis nous acceptons personnaliser, si vous avez votre...
Chine Refroidisseurs de canettes pliables Fournisseurs

Les refroidisseurs de cannettes pliables ont également nommé coolies pliable can, design plat, frais d'expédition bon marché. Conception de logo personnalisé pour les deux côtés sur les refroidisseurs de canettes, créer votre marque personnelle .Le matériau de ces cannettes est néoprène, imperméable à l'eau et garder au frais à l'extérieur .La qualité des cannettes refroidisseur a passé le test SGS, si vous avez besoin, nous pouvons fournir matériel gratuit pour vous de tester. La sécurité pour boire peut habiller. Les porte-cannettes de boissons utilisées pour la plupart des cannettes peuvent être de format adapté aux canettes et aux bières de 12 onces. Nous sommes usine de néoprène d'OEM, acceptons bas moq et n'importe quel design d'OEM / ODM. Faites votre marque peut être très simple, fournir vos œuvres d'art et de taille, en un jour, nous pouvons vous montrer des échantillons merveilleux can cosy. can coolers

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sarah Ms. Sarah
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.oemneoprene.com
Home > Products > Can Coolers > Folding Can Coolers

Folding Can Coolers

Product categories of Folding Can Coolers, we are specialized manufacturers from China, Folding Can Coolers, Insulated Beer Coolers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Folding Beverage Coolers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Latest Design Neoprene Red Bottle Holders Cooler Bags

Unit Price: USD 0.25 - 0.68 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 0.25 / Piece/Pieces
500 Piece/Pieces USD 0.68 / Piece/Pieces

Brand: Top

Packaging: 1 pc/opp bag, 500pcs/CTN

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Model No.: Top-083

Latest Design Neoprene Can Coolies Red Bottle Holders Cooler Bags These wedding decorations and folding can coolers are the perfect why to say love and a happy union to the new couple Party suppliers and wedding favors will fit into all bridal and...
China Folding Can Coolers of with CE
Latest Fashion Golden Neoprene Can Coolers

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Latest Fashion Waterproof Custom Golden Neoprene Beer Can Coolers It s great for soda beer and other canned beverage can coolers will keep your hands warm while you drink Latest can cooler made of neoprene material fit up to 12 oz canned beverage...
China Manufacturer of Insulated Beer Coolers
Hot Sale Lightweight Insulated Neoprene Can Coolers

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Hot Sale Lightweight Insulated Neoprene Beer Can Coolers It s great for soda beer juice and other canned beverage neoprene coolers will keep your hands warm and dry while you drink This cheap can coolies is neoprene material waterproof and...
High Quality Folding Beverage Coolers China Supplier
Waterproof Bright Green Neoprene Beer Can Coolers

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Waterproof Cheap Price Bright Green Custom Neoprene Beer Can Coolers It s great for soda beer and other canned beverage can coolers will keep your hands warm while you drink Bright green beer cooler made of neoprene material fit for 12 oz drinks...
High Quality Custom Folding Can Coolers China Factory
Wholesale Waterproof Insulated Neoprene Can Coolers

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Wholesale Waterproof Collapsible Neoprene Beer Can Coolers It s great for soda beer juice and other canned beverage neoprene coolers will keep your hands warm and dry while you drink This beer can sleeve is neoprene material waterproof and...
China Supplier of Folding Can Coolers
Best Selling Custom Neoprene Can Coolers

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Best Selling Lightweight Custom Neoprene Beer Can Coolers It s great for soda beer juice and other canned beverage neoprene coolers will keep your hands warm and dry while you drink This insulated beer coolers is neoprene material waterproof and...
China Factory of Insulated Beer Coolers
Wholesale Cheap Custom Printed Neoprene Folding Can Coolers

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Wholesale Cheap Custom Printed Neoprene Folding Can Coolers Great for soda beer juice custom neoprene coolers will keep your hands warm and dry while you drink For the material of these can cooler is neoprene waterproof and shockproof lightweight...
Folding Beverage Coolers Made in China
Newest Folding Insulated Neoprene Can Cooler Sleeves

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Newest Star Design High Quality Neoprene Beer Can Coolers It s great for soda beer juice and other canned beverage neoprene bottle coolers will keep your hands warm while you drink This newest can coolers is neoprene material waterproof and anti...
Professional Manufacturer of Custom Folding Can Coolers
Wholesale Promotion Custom Neoprene Beer Bottle Insulator

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Wholesale Promotion Custom Neoprene Beer Bottle Insulator It s great for beer juice and other canned beverage neoprene coolies will keep your hands warm and dry while you drink This beer bottle koozie is neoprene material waterproof and shockproof...
Leading Manufacturer of Folding Can Coolers
Folding Striped Neoprene Beer Can Coolers

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Wholesale Waterproof Durable Neoprene Beer Can Cooler Bags It s great for soda beer juice and other canned beverage neoprene coolers will keep your hands warm and dry while you drink For the material of this folding beer cooler is neoprene...
Professional Supplier of Insulated Beer Coolers
Hot Sale Collapsible Neoprene Can Coolers

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Hot Sale Collapsible Waterproof Neoprene Beer Can Coolers Great for soda beer juice custom neoprene coolers will keep your hands warm and dry while you drink For the material of these can cooler is neoprene waterproof and shockproof lightweight and...
Waterproof Durable Neoprene Can Cooler Sleeve

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Wholesale Waterproof Durable Neoprene Beer Can Cooler Sleeves Great for soda beer juice and other canned beverage custom neoprene coolers will keep your hands warm and dry while you drink For the material of these can cooler is neoprene waterproof...
Fashion Gingham Neoprene Beer Can Coolers

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Fashion Gingham design Custom Neoprene Beer Can Coolers It s great for soda beer juice and other canned beverage neoprene coolers will keep your hands warm while you drink This beer can chiller made with well known neoprene material fit up to 12 oz...
Promotional Cheap Price Neoprene Can Coolers

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Promotional Cheap Price Neoprene Can Coolers The can cooler tech is a good promotional gift for party and celebration and it is very popular in pub For the material of these can cooler tech store is neoprene waterproof and shockproof lightweight and...
Foldable Insulated Custom Neoprene Beer Coolers

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Wholesale Lightweight Foldable Insulated Custom Neoprene Beer Can Coolers Great for soda beer juice custom neoprene coolers will keep your hands warm and dry while you drink For the material of these can cooler tech store is neoprene waterproof and...
Waterproof Logo printed Neoprene Can Coolers

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Waterproof Logo printed Custom Neoprene Beer Can Coolers It s great for soda beer juice and other canned beverage neoprene coolers will keep your hands warm and dry while you drink This printed can coolers is neoprene material waterproof and...
Wholesale Waterproof Logo Printed Neoprene Can Coolers

Brand: Topsports

Packaging: 1PC/PP, 500PCS/CTN

Supply Ability: 10000 pieces per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Wholesale Waterproof Logo Printed Neoprene Beer Can Coolers It s great for soda beer juice and other canned beverage neoprene coolers will keep your hands warm and dry while you drink This beverage can coolers is neoprene material waterproof and...
Neoprene Stubby Can Coolers for Wedding and Bachelorette

Brand: Top

Packaging: 1 pc/opp bag, 500pcs/CTN

Supply Ability: 50,000pcs/week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Party Neoprene Stubby Can Holders for Wedding and Bachelorette The colorful folding can coolers are made of top quality neoprene material fits for most cans Machine washable and easy to store And the can coolie will keep your drinks chilled and your...
Fashion Printing Neoprene Foam Folding Can Coolers

Brand: Top

Packaging: 1 pc/opp bag, 500pcs/CTN

Supply Ability: 50,000pcs/week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Fashion Printing Neoprene Foam Folding Can Coolers The fashion new can cooler is made of foam and white neoprene sometimes the white neoprene will make the color of your neoprene new can coolers lighter According to your require to choose the...
Custom Printing Neoprene Folding Can Coolers

Brand: Top

Packaging: 1 pc/opp bag, 500pcs/CTN

Supply Ability: 200,000pcs/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Customized Printing Neoprene Folding Can Coolers The folding can coolers are fits for 330 ml cans we also have big one it fits for 500 ml And then we accept customize if you have your own design and size don t worry about it please provide your...
China Folding Can Coolers Suppliers

The Folding Can Coolers also named collapsible can coolies ,flat design ,cheap shipping charges . Customized logo design for both sides on Can Coolers , create your personal brand .The material of these can coolies is neoprene , waterproof and keep cool in outside .The quality of the can cooler sleeves has passed SGS test ,if you need ,we can provide free material for you to test . Safety for drinking can clothes . Beverage can holders used for most drinking can , size fit for 12oz cans and beers . We are oem neoprene factory ,accept low moq and any oem/odm design . Do your brand foldable can coolers is very simple ,provide your artwork and size ,in one day ,we can show you wonderful can cozy samples . can coolers

Communicate with Supplier?Supplier
Sarah Ms. Sarah
What can I do for you?
Contact Supplier